jeudi 30 août 2012

Article #3 : Mascara Jumbo Lash Organic Wear de Physicians Formula

Hello Girls !

Je n'avais pas prévu de faire cet article mais ce (je prend mon souffle avant de le dire) Mascara Jumbo Lash Organic Wear de Physicians Formula m'a bluffée !


J'aimerais beaucoup passer au bio/naturel pour le maquillage et comme j'avais entendu du bien de ce mascara sur la page facebook de Lutinette45, je me suis lancée ! 
Avec mes deux cousines et ma mère (qui ont le syndrôme des yeux qui piquent et qui démangent avec les mascaras de grande surface), nous avons décidé de sauter le pas et commander sur le site californien iherb





Suite à ma commande j'ai d'ailleurs reçu un code promo : WUF688. Celui-ci  vous permet d'obtenir une réduction de -5$ sur votre première commande si elle est de moins de 40$. Il est encore plus avantageux si vous commandez au-delà de 40$ car là, la réduction sera de -10$. Profitez bien de ce code !

Je ne suis vraiment pas déçue de ce produit, je viens de l'essayer et je l'aime déjà ! Pourquoi ? Car :
  • La formule est légère, elle n'alourdit pas du tout les cils
  • Après un seul passage les cils sont visiblement allongés
  • La brosse à picots répartit bien la matière et sépare les cils
  • La composition est vraiment bonne : 100% naturelle et 47% bio
  • Le produit n'a pas été testé sur les animaux
  • Son prix est dérisoire pour la qualité : 7.62€

Un petit bémol, il faut mettre de nombreuses couches pour donner du volume à mes cils. Mais comme la texture du mascara ne crée pas de paquets, poser plusieurs couches n'est absolument pas un problème.


Bref, comme vous l'aurez compris, je l'adore !

 Qu'en pensez-vous les filles ? :)
Vous aussi vous utilisez un mascara naturel/bio ?
Un conseil ? Une critique constructive ? N'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. Pour l'instant je finis mon mascara de chez Avril mais après je pense m'acheter celui-ci car tout le monde en dit du bien et en plus il n'est pas cher !

    RépondreSupprimer