jeudi 12 juillet 2012

Article #1 : Manucure framboise et paillettes

Hello Girls !
Goeiedag meisjes ! (je vais me faire lyncher pour celle-là)
Mon premier article sera centré sur une manucure ! 
Avec l'été qui ne vient pas, je m'ennuie et ne trouve rien de mieux que ... de faire mes ongles. Pour apporter un peu de couleur à tout ça, voici une manucure pep's !



Comme base, j'ai utilisé mon durcisseur Hérôme habituel.  Ci-dessus, les 2 vernis que j'ai utilisés :
  1. Un vernis framboise (n°17) de chez Bourgeois dans la gamme anti-choc tenue 10 jours. Le pinceau biseauté est super pour les retouches ! Très facile d'application et il est vrai qu'il est longue tenue. (Environ 8,50€)
  2. Un top coat transparent avec paillettes de chez Essence. C'est un special effect topper, le n°02 Circus confetti (environ 3-4 €) Les paillettes sont de plusieurs tailles et couleurs (rose, orange, bleu, doré...) .
  • Je trouve que le résultat change de l'habitude. C'est aussi très joli sur un vernis noir (je vous posterai une photo si vous le désirez ;) )

Pour plus de détails :

 Qu'en pensez-vous les filles ? :)
Vous aussi vous utilisez des top coats à effets ?
Un conseil ? Une critique constructive ? N'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire